Différentes avenues à une meilleure qualité de vie

La kinésiologie appliquée

Cette discipline réussi fréquemment là où d'autres ont échoués. Hors des sentiers battus, la kinésiologie appliquée regroupe plusieurs techniques de diagnostiques et de traitement et jette un regard  global sur l'individu et sa dysfonction. 

 

Alimentation

L'alimentation et la supplémentation ne font pas que nourrir, ils préviennent les maladies et guérissent aussi l'organisme. Plusieurs ne veulent pas consommer de supplément mais acceptent le fait qu'une personne âgée consomme des dizaines de médicaments. Donc, guérir est accepté mais prévenir semble étrangement être tabou. La prévention se trouve dans la nature et non dans la médication. Il se pourrait bien aussi que la nature soit tout aussi bien dans la guérison.

Mouvements et thérapies manuelles

La réhabilitation à travers certains exercices et mouvements unilatéraux dans plusieurs cas, ainsi que des thérapies manuelles telles que l'ostéopathie, la massothérapie, l'active release techniques (ART), la muscle activation technique (MAT) et la Trigenic technique sont toutes des avenues efficaces complémentaires aux troubles du mouvement et problèmes articulaires, musculaires, et nerveux.

Plusieurs stratégies sont disponibles pour régler définitivement un problème de santé

Rarement une seule avenue doit être considérée lorsqu'un problème de santé survient. Une observation globale démontre la source profonde à traiter. Vous avez une question?  

Retour aux différents services offerts 

s2Member®