Pourquoi un plan alimentaire?

Le plan alimentaire catapulte vos résultats

L'entraînement est comparable à l'achat par crédit. Vous devez rembourser le bon montant, avec la bonne devise au bon moment. C'est ce que fait un plan alimentaire adapté à votre entraînement. Il rembourse adéquatement les dépenses aux bons créanciers, soit tous les tissus de l'organisme impliqués dans l'effort à l'entraînement. Ceci est possible uniquement si les bonnes devises ou si vous préférez, tous les macro-nutriments sont présents aux bonnes quantités et aux bons moments dans l'alimentation. Ceci fait toutes la différence entre des résultats passables ou incroyables. 

Un plan alimentaire unique

Votre plan alimentaire est unique. Il est conçu en fonction de votre facteur d'activité quotidien, de votre pourcentage de gras de votre facteur maigre ainsi que de votre métabolisme basal. Vous êtes unique, votre plan alimentaire l'est aussi! Chaque personne a un métabolisme et une physionomie unique, de là l'importance d'un plan alimentaire dessiné sur mesure. Tous ne réagissent pas non plus de la même façon aux différentes stratégies alimentaires, c'est pourquoi votre plan alimentaire personnalisé sera constamment manipuler et ajusté pour obtenir des résultats bien au delà de vos attentes.

Plus qu'un simple concept de calories

Une calorie n'est pas qu'une simple calorie. 300 calories de viandes ou de gâteau n'ont pas le même effet sur le métabolisme, on peut donc dire à Dieux au système de points. On parle plutôt ici des différents effets thermiques des aliments et tous n'y réagissent pas de la même façon. À noter que certains aliments provoquent une plus grande hausse de température du corps pour le même nombre de calories mais que bien que ceci soit un fait, on ne peut toujours se fier qu'aux généralités et ces réactions peuvent varier d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne à merveille pour votre ami peut ne pas bien fonctionner pour vous. Ceci ne veut pas dire que vous avez un problème héréditaire ou tout autre raison que certain utilise pour se justifier. Encore une fois, vous êtes unique!

Le petit détail qui fait l'énorme différence

Plusieurs disent bien manger; manger santé. Toutefois, manger santé ne veut pas forcément dire manger en fonction de l'objectif  de perte de poids ou de masse musculaire par exemple. Cette alimentation santé peut ne pas coordonnée du tout avec votre type d'entrainement. Vous avez des questions sur ce service?  

Retour aux différents services offerts 

s2Member®