Le service d'entraînement privé et semi privé est offert dans la région du grand Montréal et les environs à domicile ou en centre d'entraînement

Vous aimeriez en savoir plus?

+1 514 703 5009

Chest- Semi supinated dumbbell push up

Ce mouvement est particulièrement intéressant pour cibler le dessous de la poitrine

Le temps sous tension est très important. Il s'agit du temps que prends chaque répétitions. Il déterminera les résultats comme le nombre de répétitions et les temps de pause entre chaque série.

L'arrière des cuisses et les fessiers

Les isquios jambiers (hamstrings) réagissent bien à des répétitions plus basses. En fait, entraîner ce groupes de muscles à hautes répétitions est une perte de temps. Bien sûr, si vous n'avez jamais vraiment bougé, vous aurez des résultats mais pas pour bien longtemps.

Le groupe musculaire des fessiers est quant à lui bien stimulé autant par de basses que des répétitions plus hautes

Un entraîneur se doit en tout temps d'être en mesure de prouver par des articles de recherche tout ce qu'il ou elle avance.

Front squat

Le front squat est très efficace pour cibler les quadriceps. Ceux-ci répondent mieux à de hautes répétitions puisqu'ils sont essentiellement composés de fibres de type fast twitch. Si vous avez plusieurs années d'entraînement au compteur, ne perdez pas de temps avec de hautes répétions par contre.

Deep side step up

Cet exercice est bon pour les fessiers. Il est important d'éviter de passer le genou devant le pied et de ralentir la portion de descente. 

L'arrière de l'épaule

Il est essentiel de ne pas tourner l'avant du poids vers le haut pour concentrer le mouvement sur la portion arrière de l'épaule. Pencher la tête aide aussi à recruter les fibres postérieurs de l'épaule.

Les statistiques démontre qu'une proportion aussi important que 70% des gens abandonne dans les 3 premiers mois suite à leur début en entraînement, faute de résultat

Le dos

Plusieurs utilise les bras lorsqu'ils font un mouvement pour le dos. Ces mouvements doivent être fait d'abord en rétractant les omoplates. En utilisant les bras d'abord, la portion central du dos est presque entièrement éliminé du mouvement.

Lying side lateral raises

Tenir les bras vers l'avant est essentiel dans ce mouvement pour éliminer l'action des trapèzes et des romboïdes. Une bonne connaissance de l'anatomie aide assurément à cibler les muscles que l'on souhaite travailler et non perdre de l'énergie sur les muscles secondaires.

Une grosse et une petite partie

De gros muscles comme les jambes doivent être entraînés seul ou avec un muscle ou groupe de muscles plus petits qui demande peu d'énergie à exécuter. Ici les jambes et les abdominaux sont entraînés ensemble et les exercices d'abdominaux lors de cet entraînement étaient moins énergivore. L'entraînement des abdominaux peut être répété plus souvent que ceux des jambes. Il est donc important de leur laissé plus de place aux jambes dans ce cas-ci.

Isquio et fessiers

La flexion des genoux est hyper importante pour cibler l'arrière train. Des genoux fléchis à moins de 90 degré placeront plus de tension sur l'avant des cuisses. Une flexion plus grande mettra d'avantage d'emphase sur les fessiers.

Un entraîneur ne te dira pas toujours ce que tu voudrais entendre au moment où tu voudrais l'entendre mais il trouvera le moment pour te faire entendre ce qui te mènera à ton plein potentiel .

s2Member®